Hombli

Smart Bulb – Smokey G95

Lumières modernes avec une ambiance rétro.

  • Ampoule vintage
  • Éclairage blanc à intensité réglable
  • Commande vocale via l’Assistant Google, Alexa et Siri
  • Ampoule LED E27 / A / 5.5W / 180 Lumen

Découvrez toutes les fonctionnalités

Contrôle total avec votre smartphone

Créez le cadre d’éclairage parfait dans votre maison pour lire, travailler, étudier ou toute autre activité. Avec l’application Hombli, vous pouvez facilement allumer / éteindre vos lumières, régler la température de couleur ou régler la luminosité.

Contrôle de n’importe où …

Que vous soyez chez vous ou à l’extérieur, vous pouvez contrôler votre éclairage intelligent Hombli de n’importe où dans le monde avec votre téléphone.

Contrôlez vos lumières avec votre voix

Contrôlez votre éclairage intelligent avec la commande vocale via l’Assistant Google, Amazon Alexa ou Siri. Utilisez des commandes vocales mains libres telles que:

“Ok Google, tamise la lumière du salon”
«Hey Siri, allume les lumières»

Domotique facile

Créez des scénarios intelligents personnalisés et contrôlez-les manuellement ou automatiquement.

L’interface conviviale de l’application fait de la domotique un jeu d’enfant. Exécutez automatiquement les scénarios lorsque les conditions prédéfinies sont remplies. Choisissez des déclencheurs tels que les horaires, le coucher / lever du soleil, la météo, la température, l’humidité ou d’autres appareils.

Conforme au RGPD

Nous respectons votre vie privée et n’utilisons que les données nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience de maison intelligente. Hombli est alimenté par Tuya Smart et suit les normes internationales en matière de protocoles de confidentialité, de sécurité de l’information et de protection de l’identité.

Voir comment cela fonctionne

Foire aux questions

Puis-je utiliser mon variateur avec l'éclairage intelligent Hombli ?

Cela dépend du type de variateur, en général, les anciens variateurs ne peuvent pas gérer la lumière intelligente. Si vous avez déjà installé un ancien variateur, vous pouvez toujours utiliser votre lumière intelligente Hombli en réglant le variateur sur l'intensité maximale. La variation de la lumière peut être entièrement contrôlée après l'installation avec l'application Hombli, ou si vous utilisez Alexa ou Google Home, par exemple, avec la commande vocale.

L'éclairage intelligent Hombli se souvient-il de ses réglages lorsque j'éteins/allume la lumière via un interrupteur mural?

Oui. Vous pouvez allumer et éteindre votre ampoule intelligente Hombli avec un interrupteur mural, comme vous le faites avec un éclairage traditionnel. Si vous le faites, l'ampoule intelligente se rallume/éteint toujours, même si vous l'aviez allumée/éteinte dans l'appli. Les programmations horaires et les réglages de couleurs sont conservés, même si l'interrupteur mural est éteint.

Comment puis-je connecter mon éclairage intelligent Hombli à mon réseau WiFi ?

Il existe trois façons de connecter votre ampoule ou votre spot intelligent à votre réseau WiFi:
  1. le mode EZ
  2. Mode AP
  3. Balayage automatique

1. Mode EZ

Dans l'application, sélectionnez l'appareil que vous souhaitez ajouter et assurez-vous qu'il clignote rapidement. Réglez le mode d'appairage sur "EZ mode". Dans ce mode, l'appareil Hombli se connecte directement à votre réseau domestique, il vous suffit donc de saisir le nom de votre réseau domestique et le mot de passe. Votre téléphone doit déjà être connecté à votre réseau domestique et le réseau doit être de 2,4 GHz. Les réseaux 5GHz ne peuvent malheureusement pas se connecter aux appareils Hombli, mais si votre réseau est 5GHz, vous pouvez le régler sur 2,4GHz. Si c'est le cas, vous pouvez le modifier dans les paramètres de votre routeur. Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez chercher sur Google le nom de votre routeur et les mots "set to 2.4GHz", ou nous donner le nom de votre routeur et nous vous expliquerons. Si votre appareil Hombli ne clignote pas rapidement, veuillez appuyer sur "aide" pour obtenir des explications sur la façon de le réinitialiser.

2. Mode AP

En mode AP, la connexion entre votre téléphone et l'appareil Hombli ne se fait pas directement sur votre réseau domestique, mais vous établissez d'abord une connexion via un réseau Wi-Fi temporaire mis en place par l'appareil Hombli. Réglez le mode de jumelage sur le mode AP. Vérifiez que l'appareil clignote lentement, ce qui signifie que l'appareil diffuse un réseau Wi-Fi et qu'il peut se connecter. L'appareil configure son propre réseau Wi-Fi appelé " SmartLife-XXXX ". Vous pouvez vous y connecter en allant dans les paramètres de votre téléphone et en sélectionnant ce réseau Wi-Fi pour vous y connecter. Certains téléphones afficheront un avertissement indiquant qu'il n'y a pas d'Internet disponible via cette connexion, mais vous pouvez repousser cet avertissement. Après tout, il ne s'agit que d'une connexion temporaire et vous n'avez pas besoin d'Internet pour cette étape. L'appareil reçoit le mot de passe Wi-Fi du réseau domestique via le téléphone connecté et tente de se connecter.

3. Analyse automatique

À côté de l'ajout manuel, il existe une option permettant d'effectuer un balayage automatique. Vous devez encore vous assurer que votre téléphone est connecté au réseau 2,4 GHz, que le bluetooth est activé et que l'application Hombli peut accéder à votre position. Elle devrait alors trouver tous les appareils Hombli qui se rendent disponibles, vous pouvez le constater par le clignotement rapide (2x par seconde) du produit.

SEE ALL

Où acheter:

Hombli

Smart Bulb – Smokey G95

Modern lights with a retro vibe.

  • E27 / A / 5.5W / 180 Lumen
  • Dimmable white light
  • Choose between warm and cool white light (1800K – 6500K)
  • Voice control via the Google Assistant, Alexa and Siri

Discover all features

Create the perfect lighting

Create the perfect light setting in your home for reading, working, studying, or just relaxing. With the Hombli app, you can turn your lights on and off, set the color temperature or adjust the brightness to your own preferences.

Control from anywhere

You easily control the smart light with your smartphone. Wherever you are and whenever you want. Check if your lights are left on by accident and turn them off using the free Hombli app.

Voice control with Google, Alexa, and Siri

These smart lights work seamlessly together with Amazon Alexa, Google Assistant, and Siri Shortcuts. Use nothing but your voice to control your lights with a voice command like “Hey Google, dim the lights in the living room”.

Create your favorite scenarios

A smart scenario is a special script for your devices. Written by you, created in the Hombli app. Automate your Smart Bulb to turn on as soon as the sun sets for example. The possibilities are endless – so feel free to play. Learn more here

Your privacy is our top priority

We highly respect your privacy and do everything in our power to protect it. Our Cloud servers are secured by Amazon and located in Frankfurt, Germany, where privacy standards are very high. Your data will always be stored, used, and deleted in accordance with the GDPR directive and is available for your eyes only.

See how it works

FAQs

Can I use my dimmer with Hombli smart lighting?

This depends on the type of dimmer, in general, the older dimmers cannot handle smart light. If you have already installed an older dimmer, you can still use your Hombli smart light by setting the dimmer to the maximum intensity. The dimming of the light can be fully controlled after installation with the Hombli app, or if you use Alexa or Google Home, for example, with voice control.

Does Hombli smart lighting remember its settings when I switch the light off/on via a wall switch?

Yes. You can turn on and off your Hombli smart bulb with a wall switch, just like you do with traditional lighting. If you do so, the smart bulb always turns back on/off, even if you had it turned on/off in the app. The time schedules and color settings are retained even if the wall switch is off.

How can I connect my Hombli Smart Light to my WiFi network?

There are three ways to connect your Smart Bulb or Smart Spot to your WiFi network:
  1.  EZ mode
  2.  AP mode
  3. Auto Scan

1. EZ mode

In the app, select the device you want to add and make sure it is flashing fast. Set the pairing mode to "EZ mode" In this mode, the Hombli device connects directly to your home network, so you only need to enter the name of your home network and the password. Your phone must already be connected to your home network and the network must be 2.4GHz. 5GHz networks unfortunately cannot connect to Hombli devices, but if your network is 5GHz then you can set it to 2.4GHz. If this is the case, you can change this in the settings of your router. If you don't know how to do this, you can google the name of your router along with the words "set to 2.4GHz", or give us the name of your router and we'll explain. If your Hombli device doesn't flash quickly, please press "help" for an explanation on how to reset it.

2. AP Mode

In AP mode, the connection between your phone and the Hombli device is not made directly to your home network, but you first make a connection through a temporary Wi-Fi network that is set up by the Hombli device. Set the pairing mode to AP mode. Make sure the device is flashing slowly, this means the device is broadcasting a Wi-Fi network and it can connect. The device is setting up its own Wi-Fi network called "SmartLife-XXXX". You can connect to it by going to your phone's settings and selecting this Wi-Fi network to connect to. Some phones will display a warning saying that there is no internet available via this connection, but you can push the warning away. After all, it is only a temporary connection and you do not need internet for this step. The device receives the Wi-Fi password of the home network via the connected phone and attempts to connect.

3. Auto scan

Next to the manual addition, there is an option to perform an automatic scan. You still need to make sure that your phone is connected to the 2.4GHz network, that bluetooth is turned on and that the Hombli app can access your location. It should then find all Hombli devices that make themselves available, you can see this by the rapid (2x per second) blinking of the product.  

SEE ALL

Where to buy: