Hombli

À propos de Hombli

À propos de Hombli

Une maison intelligente pour tous

Hombli est une marque de maison intelligente basée aux Pays-Bas ; elle vise à fournir aux clients une expérience de maison intelligente axée sur la simplicité et la sécurité. Transformer son foyer en maison intelligente devrait être très facile et économique, et donc à la portée de tous.

C’est dans cet esprit que nous avons développé Hombli, une expérience de maison intelligente axée sur la sécurité et la convivialité. Tous nos appareils domestiques intelligents sont faciles à installer, commander et automatiser à l’aide d’une application unique sur votre smartphone.  Vos données sont toujours protégées par cryptage ; vous pouvez donc utiliser Hombli sans vous préoccuper des questions de confidentialité.

Que vous souhaitiez éclairer votre foyer avec un système intelligent ou l’automatiser entièrement, Hombli s’occupe de tout en quelques secondes !

Une installation simple pour une maison intelligente

Hombli vous fournit une expérience unique et conviviale pour créer votre maison intelligente. Vous pouvez installer directement les appareils intelligents Hombli sur votre réseau Wi-Fi en quelques secondes. Pas besoin d’utiliser d’autres accessoires, comme un hub ou une passerelle. Il suffit juste d’avoir l’application Hombli.

Une application unique pour commander tous vos appareils

L’application Hombli vous permet de commander tous vos appareils Hombli depuis votre smartphone. Avec une simple application, vous pouvez aisément les commander à distance, établir des horaires, utiliser la minuterie, configurer l’automatisation de ces appareils, et bien plus encore !

Une maison intelligente et sécurisée à votre image

Hombli s’exécute sur la plateforme cloud IoT Tuya Smart, qui est fiable et sécurisée. Cette plateforme de maison intelligente et certifiée par des experts en cybersécurité fait régulièrement l’objet de tests de sécurité pour garantir la protection systématique de vos données. Hombli respecte les exigences de protection de la confidentialité des données (RGPD). L’anonymat de vos données est préservé. Nous ne les partageons jamais avec des tiers ; vous seul(e) pouvez les consulter.

Connectivité IoT

Nous avons développé une expérience de maison intelligente fonctionnant parfaitement avec les technologies Internet of Things (IoT) actuelles et futures. Tous les appareils Hombli reposent sur l’utilisation de la plateforme IoT Tuya Smart. Nous investissons régulièrement dans les dernières technologies IoT, ce qui vous permet de toujours bénéficier des dernières fonctionnalités intelligentes.

Hombli

About Us

About Hombli

A Smart Home for Everyone

Hombli is a smart home brand founded in the Netherlands, that’s all about creating a safe and effortless smart home experience for everyone. We believe that turning a home into a smart home should be so easy and low entry, that everyone should be able to do it.

With this in mind, we have developed a user-friendly and safe smart home experience called Hombli. Our smart home devices are each easy to install, control and automate with a single app on your smartphone. Your data is always encrypted and protected, so you can use Hombli without any worries about your privacy.

Whether you just want smarter lighting or a fully automated smart home, it’s set up in a matter of seconds with Hombli!

hombli is user-friendly

Easy Install Smart Home

Hombli provides a user-friendly and seamless experience to create your own smart home. Hombli smart devices can be installed directly to your WiFi network within seconds. No extra accessories like a hub or bridge are required, you just need the Hombli app.

control with hombli smart life app

One App, Full Control

The free Hombli app allows you to control any Hombli device using your smartphone. With just a single app you can easily remote control devices, create time schedules and timers, set up home automation and much more!

Hombli allows a privacy compliant smart home experience

Safe And Private Smart Home

Hombli is based on the safe and secure Tuya Smart IoT platform. This platform is certified by cybersecurity specialist Kaspersky Lab and undergoes security testing frequently to ensure your data is protected at all times. Hombli meets all privacy protection (GDPR) requirements. User data is always anonymous, is never shared with third parties and is only visible to you!

hombli is powered by tuya

IoT Connectivity

We develop a smart home experience that works flawlessly with current and future Internet of Things (IoT) technology. With the Tuya Smart IoT platform as foundation, we continuously invest in new IoT technology, so you can enjoy the latest smart features!